|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Bonjours,
J'ai un probleme que je n'arrive pas elucider. J'ai une table avec 2 table que j'ai join. Et je sais pas pourquoi sa bug comme sa. En faite je veux voir les message que les membre on envoyé, donc je me restrin a 2 poste pour le teste. Alors oui, sa marche quand ya 2 message mais des que y'en a mois sa marche plus. J'espere que je recevrai de l'aide. Alors voila mon code : Code :
Par contre si j'enleve sa Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
TI, TI1 et TI2 ne correspondent à aucun alias de table existants...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 745 ![]() |
Oui j'ai fais la table de memoire et j'ai du faire quelque erreur
Mais sa ressemble a sa. Je voudrai juste qu'on m'aide pour adapter la requete pour que meme si un membre a poster qu'un article sa s'affiche quand meme. Sa sa relis les artilcle avec l'id du membre Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com