|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai un fichier application.js que j'appelle dans mon fichier index.php. Dans ce fichier application.js, j'ai ceci : Code :
Code :
Et j'ai un troisième fichier dans lequel je test si la session a bien été créée controller.php Code :
Mon site: http://www.jaimetoo.com/cayoteux/ Le fichier application.js se lance en cliquant sur Connect with Facebook en bas de page. Merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Tu as bien mis des session_start() dans chaque fichier ?
Sinon, l'identifiant de session est-il bien envoyé ? En particulier, si l'identifiant est stocké dans l'URL, il faut l'ajouter manuellement à l'URL de destination de la requête AJAX.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Tu as bien mis des session_start() dans chaque fichier ?
Sinon, l'identifiant de session est-il bien envoyé ? En particulier, si l'identifiant est stocké dans l'URL, il faut l'ajouter manuellement à l'URL de destination de la requête AJAX. Pour le session_start, je l'ai mis tout en haut de ma page index.php, toutes les autres page sont appellées dans cette meme page index, donc normalement c'est bon. Pour l'identifiant de session, de quoi tu veux parler ? La session ne comment que dans le fichier connexion.php. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah tu avais raison, j'ai mis le session_start vraiment dans tous les fichiers et ca fonctionne !
Bizare ils sont pourtant tous inclus dans ma page index ! Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Une derniere chose,
Voilà mon fichier application.js Code :
Code :
a href='./index.php' onclick='" + logout + "'>Se déconnecter</a> Comment je peux faire ? Je pensais qu'i suffisait juste de remplacer "./index.php" par "deconnexion.php" dans lequel je place un header location, mais ca ne fonctionne pas. Il prend en compte juste le javascript |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com