|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
alors mon probleme : je dois utilise plusieur fois le resultat d'une requete, neammois, j'ai des problemes d'affichage lors de la seconde utilisation des resultat. je travaille sous zend framework, et voici mon code pour la requete : Code :
Code :
De plus, je reutilise le même code plus bas, il ne fonctionne plus. et lorsque j'ajoute encore (lol) le meme code avec du javascript en cliquant sur un bouton, LA, ca fonctionne de nouveau... Si quelqu'un a une idee, car c'est vraiment troublant... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
Pour tu n'utilise pas la class Zend_Db_Table
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait, je ne m'y connais pas assez en zend pour faire ce que je veux faire, j'ai l'impression que je perdrai plus de temp qu'autre chose..
l'idée du bordel, c'est que je ne connais que le nom de la Database, et avec ca, je vais chercher le nom des tables, l'utilisateur utilise ensuite le générateur de requête que je suis en train de créé pour faire ce qu'il a envie.. Et donc, n'y connaissant vraiment pas grand chose en zend, j'ai juste l'impression que le travail serait bcp plus long et complique(comme ZF d'ailleurs). Sinon, pour mon problème, tout fonctionne mieux lorsque je fait les requêtes directement dans la page... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ah en fait, ca bug de nouveau, j'ai l'impression que reutiliser plusieurs fois le resultat d'une requete avec mysql_fetch_array mysql_field_name fait foire le truc...
Mais bon, je ne vais pas faire une requete a chaque fois alor que je veux le meme resultat... c illogique. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
c'est bon, j'ai trouver un bout de code qui tourne nickel :
Code :