|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main, je cherche à effectuer une requête d'envoi de mailing en fonction du statut (en faite du numéro de la liste ) or mes if et elseif ne fonctionne pas et me retourne 1 je ne vois pas mon erreur Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Déjà remplace ta série de if / elseif par un switch, ce sera plus propre. Tu utilise l'opérateur = et pas == pour tester tes valeurs dans les if
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci Benjamin de ta réponse,
avec les if ca fonctionne, c'est super avec switch je n'ai pas encore tout compris en particulier pour les syntaxes si je peux abuser de ta bonté, je voudrais que l'option 2 soit en fait le cumul des deux listes 1 et 2 "les membres du bureau sont en fait également administrateurs " merci d'avance bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Avec un swtich ça se fait comme ça:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci pour to bout de script qui fonctionne, mais j'ai toujours le problème pour le résultat de case2 qui doit cumuler Case1+case2
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Quand tu ne mets pas de break dans un case, on passe automatiquement au contenu du case suivant:
Code :
|
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com