|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#401 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : août 2008 Messages : 510 ![]() |
La chanson qui sortita jamais de ma tete, c'est ma preferée
![]() car tu sais que je resterais ta meilleure amie
10
|
|
|
#402 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Tout le film carrément, c'est le meilleur western du monde. En deuxième c'est plus discutable, mais moi je mets "deux croix pour un implacable", avec Alex.
00
|
|
|
#403 | ||
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 406 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
00
|
|
|
#404 |
|
Membre Expert
MDR
![]() J'espère que t'es pas sérieux. D'ailleurs, tu mets ce film en première position ou en deuxième ??
00
|
|
|
#405 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 406 ![]() |
Citation:
Bon après les cowboys, passons aux indiens !
10
|
|
|
#406 |
|
Membre Expert
salut,
Ma musique du moment que j'ai galéré à trouver, j'avais le refrain, mais pas le texte, j'ai dû faire un script qui scrute la station de radio sur laquelle je l'avais entendu pour la trouver... L'originale
00
|
|
|
#407 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#408 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
Petit article que j'ai lu aujourd'hui pourquoi une chanson nous reste-t-elle en tête ?
|
|
|
00
|
|
|
#409 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#410 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 743 ![]() |
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#411 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé.
Un collègue a une fâcheuse manie de demander: "Dis-moi tout" et un autre balance avec son téléphone ça: Et en ajoutant ma touche, j'utilise ça: Tout... tout... tout est fini entre nous J'ai... plus la force du tout... tout D'y croire et d'espéreeeeerrrrr Mouhahahahahahaha...
|
00
|
|
|
#412 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 743 ![]() |
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#413 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 117 ![]() |
Ces temps ci, je passe quasiment tous les jours devant une pub avec ecrit "Ici et la", et, immanquablement, j'ai cet air dans la tete pour plusieurs heures/jours :
C'est horrible...
00
|
|
|
#414 |
|
Nouveau Membre du Club
Et alle, je regarde la derniere video du Joueur du Grenier et me voila avec cet air pour la fin de semaine...
10
|
|
|
#415 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 195 ![]() |
Citation:
![]() Moi, dans la vidéo du JdG, ce qui me reste en tête c'est la version à 4:56...
00
|
|
|
#416 |
|
|
|
#417 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Il y a assez longtemps
|
|
|
10
|
|
|
#418 |
|
Nouveau Membre du Club
Allez, dans le style retro, voici ce qui m'est tombe dessus aujourd'hui. Le rayon champignons des magasins, c'est super dangereux pour la sante mentale...
10
|
|
|
#419 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pas humain... Il devrait y avoir des lois pour interdire toute reference a certaines chansons sur le Net.
Ce matin, j'etais tranquilement en train de lire un article sur un webzine consacre aux mangas/animes, et paf, le drame : l'auteur place une reference a ca : Du coup, moi, je pense a la chanson. Et avant de dire ouf, j'ai la melodie en tete. Bon, j'essaie une feinte en allant ecouter autre chose, mais c'est pas evident de se debarrasser de ca une fois que c'est imprime... Maintenant, je souffre Et du coup, je vais pourrir DVP avec cette chanson Bonne journee quand meme.
00
|
|
|
#420 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
- C'est quoi ton nom ? - C'est Jérôme. - [Immanquablement] Oui, Jérome, c'est moi, non je n'ai pas changé...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com