|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème , je veux faire un upload de ma base pour mettre a jour l'email , mais quand j'essaye , le code ne s'exécute pas après la requet l, la page est remplie a moiter , voila le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
Ma boule de cristal me dit que tu as un message d'erreur. Mais étant donné que la Lune n'est pas dans l'alignement de Mars et de Jupiter, je ne peux malheureusement pas prédire ce message d'erreur (et je n'ai pas envie de sacrifier des lapins pour lire dans leurs entrailles). Pourrais-tu donc nous donner ce que retourne ta page?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah oui , voila l'erreur :
Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
A première vue, je dirais que l'extension PDO n'est pas activée sur ton serveur.
Sinon, tu pourrais montrer tout le code de ta page?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
01
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
et $dbh il est créer ou ?
pour vérifier un mail c'est filter_var avec FILTER_VALIDATE_EMAIL http://www.php.net/manual/fr/filter....s.validate.php
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com