Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/02/2011, 16h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CS5] Le mode de création ne fonctionne pas

Bonjour!

Je suis un nouvel utilisateur de DW CS5 et je l'utilise pour editer et modifier mon theme Wordpress (php) en local (j'utilise easyphp).
Bien que l'affichage en direct fonctionne correctement, je n'arrive pas à avoir le mode création: j'ai une page blanche et parfois j'ai le message suivant :"Cette page comprend des directives de traitement de serveur qui ne peuvent être affichèes en mode création".
J'ai tout essayé depuis plusieurs jours, y compris desinstaller WP et le reinstaller mais même avec une install toute propre cela ne fonctionne pas.
Je sais que normalement cela devrait fonctionner car j'ai suivi un tuto sur Lynda.com et la personne n'a aucun problème et utilise tous les même reglages que moi.
A l'aide SVP,

Merci d'avance
JossBeaumont est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/03/2011, 19h06   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je découvre également DW CS5 depuis une grosse semaine... mais je ne comprends pas ta question, l'affichage en direct fonctionne donc tu as correctement configuré ton site.

Si tu es en mode 'affichage en direct' tu peux explorer/inspecter tes pages et de retrouver plus facilement le code à modifier, par contre ces nouvelles fonctions ne permettent pas de modifier le code en WYSIWYG si c'est ce que tu cherches.

Excuse moi si je n'ai pas compris ta question car je ne vois pas où est ton problème.
ysloo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/03/2012, 11h33   #3
Invité de passage

Homme Michel Favre
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michel Favre

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Industrie

Informations forums :
Bonjour,

Je confirme, j'ai le meme soucis. Plus moyen de visaliser en mode création. J'ai une page grise.
Le mode direct fonctionne.

Je vais donc desinstaller et reinstaller

Ciao
michelfavre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

Partenaires

Hébergement Web