|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
J'ai du réinstaller le SE, et le technicien m'a fait faire une reconfiguration dite partielle, car le PC était bloqué par le mot de passe, et que j'avais toutes mes données... Or, dans le dossier "public" créé automatiquement, il n'y a quelques documents, mais pas ceux que j'avais mis sur le bureau... Soit le technicien ne m'a pas fait confiance (téléphone), soit il a bloqué, mais je crois surtout qu'il s'est trompé et qu'il ne sait pas comment les récupérer. Idée ??? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
si il t'a créer un nouveau compte (et ça à l'air d'etre ça selon ton exemple.)
verifie dans le dossier c:\Documents and settings\.. (afficher les fichiers cache pour ça...) tu devrais y trouver plusieurs dossiers correspondant aux compte utilisateurs, avec un peu de chance tu devrais retrouver ton ancien compte si c'est le cas, ouvre le dossier : ton_ancien_compte/bureau sinon si tu connais le nom d'au moins un fichier que tu recherche : dbl clique dans poste de travail, puis tu clique sur rechercher (ou CTRL+F) et tu tape le nom de ton fichier, si tu le trouve, clique droits, ouvrir le dossier contenant. si avec ça tu ne t'en sors pas, envoi plus d'info : type d'OS, version d'OS... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Bonsoir, quelle version de Windows ?
|
|
|
#4 | |
|
OS : Vista Familial. version... le PC date de 2008, et l'OS était en
Citation:
Merci, je vais essayer. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Dans vista, c'est plus "c:\Documents and settings\.", c'est "c:\user\" ou "c:\utilisateurs\".
|
|
|
#6 |
|
Bonjour, J'ai déjà vérifié dedans, car un autre dossier Utilisateurs s'est créé lors de la reconfiguration partielle, en plus du dossier que l'on trouve sur les PC. Dedans, il n'y avait que deux ou trois documents, sans plus.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 969 ![]() |
Citation:
Citation:
ce ne sera pas dans "default" ni dans "public" si ce n'est pas là c'est que peut etre il y a eu une install plus que partielle ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
La sauvegarde est parcellaire, il n'y a que quelques dossiers (comme les images, quelques fichiers, ...) mais pourquoi ? Je suppose que la personne au tél n'a pas fait de sauvegarde sur un serveur ou disque dur externe (en ligne, sur le site du FAI)... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com