Bonjour à tous, je fait face à un problème qui m'embête un peu.
En fait, je développe actuellement une application web sous JBoss 4.2 avec JSF et j'utilise JAAS pour procéder à l'authentification.
J'ai mis en place un premier module de Login pour l'authentification des utilisateurs via un login et un mot de passe et il marche très bien, vu que la configuration du domaine de sécurité est classique et suffisamment simple.
Le problème est que le chef de projet estime qu'un utilisateur est authentifié par 3 données: login, mot de passe et agence. Je suis un peu coincé parce que je me demande comment faire pour que le gestionnaire de sécurité du conteneur web invoque mon LoginModule avec 3 paramètres.
J'ai toutefois trouvé une solution qui consiste à concaténer le le code agence et le login (avec un séparateur) lors du submit, et de récupérer ces infos dans le module de login, mais cette solution me parait pas très élégante et je me demande s'il ya un moyen de configurer le domaine de sécurité d'une application web pour lui permettre de prendre en compte d'autre parametres que j_username et j_password, ou encore de redéfinir le composant chaargé d'invoquer le loginModule dans une application web.