|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour.
Jusqu'à présent je travaillais avec jboss. Maintenant je dois utiliser weblogic (10.3). Et je m'arrache les cheveux. J'ai bien créé un domaine et démarré le serveur. Je voudrais tester avec un ejb (qui fonctionne tel quel dans jboss). Code :
Code :
Code :
Code :
Mais ici j'ai Code :
Edit : si je regarde dans la console web, le nom jndi est _appsdir_ejb1_jarejb1_jarTestBean_TestBeanRemote J'ai don essayé avec TestBeanRemote tb = (TestBeanRemote)context.lookup("_appsdir_ejb1_jarejb1_jarTestBean_TestBeanRemote"); mais ça ne change rien. Et question subsidiaire : avec jboss, quand je déploie un jar la console m'affiche des infos sur le déploiement mais avec weblogic rien. Il y a moyen de configurer le log de la console ? |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 80 ![]() |
Personne pour m'aider ?
Si l'un d'entre vous utilise weblogic, pourrait-il écrire un tout simple ejb du même style pour que je puisse voir si le problème vient de mon serveur ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 461 ![]() |
Étrange ton erreur, je n'ai jamais eut ce type d'erreur.
Tu peux regarder le fichier "servers/AdminServer/logs/AdminServer.log" dans ton domaine. Des logs doivent être ajouté a ce fichier lors de chaque redéploiement de ton ejb. Le mieux est quand meme de préciser explicitement le nom jndi de ton ejb car sinon c'est weblogic qui en génère un (et pas forcément ce qu'il y a de plus clair) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 351 ![]() |
Citation:
Code :