|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
je dois développer une petite application web qui trie les pdf existants dans un dossier pour permettre une meilleure lisibilité / recherche. Pour cela, j'ai entré les PDF dans une base de données MySql (un nom et leur chemin d'accès). -> je possède 2 tables : une table catégories : elle contient le nom des dossiers dans lesquels sont stockés les PDF avec un numéro pour chaque nom. une table sous_catégories : elle contient un numéro, un nom, un chemin d'accès ainsi qu'un numéro de catégorie (clé étrangère de la table catégorie). Pour cela j'utilise ce code : Code :
Code :
L'URL est ainsi après avoir choisi un dossier : pagePDF est ma page appellée. Si vous avez des conseils/idées, ... Merci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Plutot comme ça :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Rien dit, j'avais modifier la mauvaise page <_<
Merci ça fonctionne ! Edit : Par contre j'aimerais maintenant afficher un PDF depuis le lien qui s'ouvre dans la 2ième page. Code :
Pour l'instant, un clic sur un des liens m'ouvre le dossier référentiel juridique, et non le pdf contenu dans le dossier. Voyez vous d'ou cela peut venir ? (une erreur de guillemets sûrement...) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
La correction est la même.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Effectivement, merci beaucoup pour ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com