Bonjour à tous,

Je vais direct au coeur du sujet, j'ai un forum phpBB3 et une galerie intégrée (le mod "PhpBB gallery") le tout sur le thème du dessin, donc la galerie est assez importante.

Le soucis est que cette galerie a une interface un peu trop... compliqué pour les utilisateurs (rien que l'interface utilisateurs, gros bof!), pas très pratique à utiliser et visuellement c'est pas trop ça non plus...

Je cherche donc à changer cette galerie pour une autre, surtout plus simple, qu'un enfant de 10-12ans pourrait utiliser sans problème et j'aurais certaines questions :
- les scripts des différentes galeries disponibles sont-elles compatible avec les forums phpbb3 ?
- Est-ce que les membres auront leur propre galerie personnelle sans avoir à se reinscrire?

Je cherche quelque chose d'intégrable en faite... le mod "smartor" aurait pu le faire mais pas compatible avec phpBB3

Par rapport à vos expériences, qu'est ce que vous conseillerez ?!
Vu que je ne suis pas une pro dans le domaine, j'aimerai éviter de me lancer dans une installation trop fastidieuse et surtout inutile -_-'

Merci d'avoir lu mon petit pavé