Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelque temps la réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé :/

Sur mon site j'ai un menu avec des catégories : stylos plume, stylos billes, crétarium... et des sous-catégorie pour chaque catégorie, par exemple pour stylos plume : pointe fine,

pointe large...+ promotions

Actuellement, par défaut :
-page catégorie : affiche tous les produits présents dans cette catégorie et ses sous-catégories
- page sous-catégorie : affiche tous les produits présents dans cette sous catégorie

Ce que j'aimerais faire :
-page sous-catégorie : ok laisser comme par défaut
-page catégorie : afficher 4 produits choisis en nouveauté parmi tous les produits des sous catégories de la catégorie mère + une image avec un lien vers la sous catégorie

"Promotions" de la catégorie mère

Pour afficher les 4 produits choisis en nouveauté parmi tous les produits des sous catégories de la catégorie mère, je pensais créer un attribut (nouveaute_cat_stylosplume) et

l'attribuer aux produits que je souhaite mettre sur cette page + ajouter une image sur cette page avec un lien vers la sous-cat promotion.

ce que je ne sais pas comment faire c'est comment faire en sorte que mes pages catégories et mes pages sous-catégorie affichent des contenus différents et comment faire en sorte qu'elles aient une mise en page différente.

Merci pour vos réponses
Camille