bonsoir a tous!!
pour validι mon projet d'ιtude,
je dois rassembler des informations sur:
-technicien supιrieur en rιseau informatique et tιlιcommunication
-technicien de maintenance informatique
-infographiste

au travers de ces questions:
• INFORMATIONS A RECUEILLIR AUPRES D’UN PROFESSIONNEL:

1) Quelles sont les tβches ΰ effectuer ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

2) Quels sont les moyens techniques employιs ? (outils) Quel matιriel est utilisι ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

3) Combien de personnes exercent – elles la fonction dans la sociιtι ? …………………

4) Quels sont les horaires de travail ? ………………….……….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


5) Quelle formation est selon vous, nιcessaire pour occuper ce poste ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

6) Connaissez – vous un organisme de formation qui fasse une telle formation ?
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

7) Quelle formation avez – vous ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

8) Aviez – vous une expιrience professionnelle antιrieure ? Si oui dans quel domaine et de quelle durιe ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

9) Quelles sont les qualitιs qui vous paraissent nιcessaires pour occuper ce poste ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

10) Comment κtes – vous arrivι (e) ΰ ce poste ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

11) Qu’est – ce qui vous plaξt le plus ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

12) Qu’est – ce qui vous plaξt le moins ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

13) Quels conseils me donneriez – vous ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

14) Pourriez – vous m’indiquer des noms de personnes ΰ aller voir ? Puis – je citer votre nom ? Puis je me recommander de vous ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

15) Selon vous, ce secteur d’activitι et plus spιcifiquement ce mιtier est – il porteur ?

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


un grand merci d'avance