|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous ,
je viens à préciser je suis un utilisateur d'oracle et pas un programmeur , j'ai un petit souci d'utilisation , j'ai personnaliser une requête existante pour les besoins de ma fonction dans un entrepôt logistique. J'aimerais arriver à faire une matrice à partir de ce tableau -> et donc en arriver à ce genre de résultat ->
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Bonsoir,
En PHP ? Tu peux extraire les informations de ton document excel sous la forme d'un CSV puis avec PHP et fgetcsv récupérer les informations qu'il contient. Cette fonction renvoie, pour chaque ligne, un tableau contenant une occurence pour chaque valeur de champ. Ensuite tu sembles vouloir les afficher en HTML, sous forme tabulaire, tu peux pour cela utiliser la balise <table>. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse ,
mais en fait c'est directement via la requête que je veux dupliquer sous forme de matrice (fichier .DIS). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Bonsoir,
Quel rapport avec PHP ? La requête renvoie un jeu de résultat, qu'appelles-tu la duplication de matrice ? |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
A priori une requête select simple peut le faire, peux tu donner le format de ta table
sinon, si on imagine c1 ( DHP ou ALC) et c2 (Picking plein ou demi picking) Code sql :
On devrait obtenir le résultat escompté |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com