|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 127 ![]() |
Hello,
je suis sous windows et je lance un script d'indexation de fichier qui est un gros traitement et qui peut durer assez longtemps. Malheureusement, j'ai un timeout au bout de 30s. Pourtant je prend le soin de vider le buffer: Code :
Je sais qu'on peut l'augementer ds la config mais ce n'est que repousser le pb... Y a t il un moyen de ne pas partir en timeout ?? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
c'est normal, par défaut php laisse 30sec à un script pour s'exécuter.
regarde donc dans ton fichier de configuration PHP.INI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
Tu peux mettre :
le temps de chargement de la page ne sera plus limité au 30s tu peux aussi mettre une autre valeur que 0 pour donner un nombre de seconde mais 0 signifie aucune limite
__________________
Bankaï !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 127 ![]() |
oui je sais qu'on peut modifier le timeout mais normalement, les fonctions flush et ob_flush devrait éviter le timeout ou au moins le remettre à 0 a chaque fois non?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Avec set_time_limit(), peut-être ?
__________________
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework) Ressources PHP - Ressources Zend Framework |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com