|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() ben gr Inscription : octobre 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais installer l'extension pgsql pour la version 9 de postgresql. Actuellement je dispose de postgresql 8.3. J'ai du mal à trouver des ressources sur le net qui explique quelles sont les fichiers nécessaire de cette extension. et comment procéder pour sa mise en place. Je suis sous windows xp, apache 2.2, php 5.2.6 et donc actuellement postgresql 8.3 pour une migration vers 9.0. Par avance merci, Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la question, ton extension fonctionne avec pgsql8 ? si oui, alors je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécial à faire... si non, il faut télécharger l'extension php_pgsql.dll et/ou php_pdo_pgsql.dll, les coller dans le répertoire "ext" de PHP et activer la ligne (supprimer le ";" devant) "extension=php_pgsql.dll" ou/et "extension=php_pdo_pgsql.dll" dans le php.ini. Si la ligne n'existe pas dans le php.ini, il faut la créer.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com