IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Solution de gestion d'incident, ticketing et mailing


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Solution de gestion d'incident, ticketing et mailing
    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet d'étude sur la gestion d'incident et suivi de ces derniers, je dois préconiser un systeme qui reponde a la demande mais je n'en trouve pas à chaque fois il manque un outil d'envoi de mail en debut et fin d'incident avec un historique de ces informations. J'ai cherché que ce soit Request Tracker, Mantic, Glpi, Zenwork ... ils leur manque tous cette fonction et le probleme est que je ne veux pas de double interface (double authentification).

    Je m'explique, de le cas où on détecte la présence d'un incident, je souhaiterais envoyer un mail type de début et de fin d'incident dont on pourrait choisir le contenu et le groupe de personnes destinataires. De plus, on pourrait le relier a un ticket par exemple et avoir un suivi des mails envoyés pour avoir un certain archivage et statistiques des incidents rescencés.

    Je ne sais pas si j'ai été clair mais auriez vous une idée de si ce genre de chose existe ? ou d'autres solutions ?
    A noté que je me fiche que ce soit gratuit ou payant mais a chaque fois que je cherche une solution payante, je tombe que sur de l'open source donc bon ... je suis dans une impasse.

    Merci beaucoup

    bashounet

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de rikemSen
    Homme Profil pro
    Analyste Développeur Web - Fizzup.com
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    387
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste Développeur Web - Fizzup.com
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 387
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Quand tu parles de "mantic" tu veux parler de "mantis"? Si c'est pas le cas, mantis m'a l'air pas mal d'après ce que j'ai pu lire.
    Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi.

    - Pensez à voter pour les messages qui vous ont été utiles ainsi que de mettre

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Essayé B-hive
    Pour votre besoin, je vous propose la solution B-Hive [de Bee Software]
    Le produit gère plusieurs type d'activité [helpdesk-demande-projet] et propose en plus, une feuille de temps ainsi que des reportings et un suivi budgétaire.

    Simple, rapide et évolutif

Discussions similaires

  1. [MCD] Gestion des incidents
    Par NarkoX dans le forum Schéma
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2017, 17h41
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 11h00
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2007, 07h47
  4. [MySQL] solution de gestion d'une requête en php
    Par osseili20 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2007, 17h18
  5. Solution de gestion des statistiques
    Par JerBi dans le forum Statistiques, Data Mining et Data Science
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 15h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo