|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon ordi (Acer Aspire X1700) avec un écran bleu et le code d'erreur 0x000000A5. Que signifie ce code pour Windows 7 car tout ce que je trouve concerne XP ou 7 mais uniquement à son installation (il s'agit du bios qui ne gère pas ACPI). Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
le présent message d'erreur doit bien faire suite à quelque chose. Avez-vous modifié quelques paramètres dans le BIOS ? Est-ce qu'une mise à jour a récemment été installée ? De quand date l'installation (ou mise à jour) de Windows 7 sur votre ordinateur ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour et merci de votre réponse.
Je n'ai rien modifié dans le bios et je fais régulièrement les mises à jour de Windows 7. L'installation de Windows 7 date de janvier 2010 (passage de Vista à 7). J'ai eu ce code d'erreur à deux reprises : - la première fois, suite au démarrage de l'ordi et accès à mon compte utilisateur, lors du transfert d'un fichier de l'ordi vers une clé USB, l'ordi s'est éteint et ré-allumé avec ce message d'erreur après le passage du BIOS. je l'ai ré-éteint et ré-allumé manuellement, passage par le gestionnaire de version pour revenir à une version antérieure. Depuis, pas de problèmes, sauf hier. - hier : premier démarrage, écran figé au niveau de l'accès utilisateurs. Je l'éteins puis le rallume manuellement, pas de problème pendant l'utilisation (environ 30 min) et re-figage. Je l'éteins puis le rallume manuellement et j'ai l'écran bleu avec ce code d'erreur après le bios. Je l'ai éteint manuellement, attendu 1/4 d'heure et allumé après, passage par le gestionnaire de version puis accès à mon compte et figage après accès. Ensuite, à chaque fois ce code d'erreur directement après le bios. Par ailleurs, cet ordi a déjà été en réparation (sous garantie) en début d'année pour un problème (apparemment) de carte graphique. Merci beaucoup de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com