|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir à tous, j'ai étendu PDO dans php 5.2 sans aucun problème.
Cette extension est définie dans ma librairie magix cjquery. Une chose que je ne comprend pas encore c'est pourquoi elle ne fonctionne pas sous php 5.3. C'est surtout les fetch qui débloque, et me retourne cette erreur : Citation:
Une idée sur la cause du message ? Voila le début de ma class avec l'instance principal : Code :
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Avec PHP 5.2 mon exemple me retourne :
Code :
Array ( [0] => Array ( [idmsg] => 1 [0] => 1 [subject] => fds [1] => fds [content] => fd [2] => fd ) ) Code :
SQLSTATE[HY000]: General error: mode must be an integer382 Le problème c'est que je ne sais ou chercher Un truc curieux c'est que l'insertion fonctionne normalement ![]() Voila la fonction fetch redéfinie : Code :
C'est peut être un début ![]() EDIT: C'est bien setFetchMode le fautif
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com