|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() serge Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
dabord bonsoir a toutes et tous je suis tout nouveau chez vous !
j'ai besoin de votre aide !!! voila depuis quelques jours la fenetre qui sert pour ouvrir des dossiers cachés n'existe plus !!!quand j'ouvre' outils 'normalement s'affiche' options des dossiers' eh bah moi je n'est plus cette fonction !!! coment puis-je recuperer cela merci d'avance de vos reponses xp pro pac 3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
J'avais eu une fois un problème similaire, dans les options de dossiers, je n'avais plus les onglets Général et Affichage.
J'avais résolu le problème à l'époque en faisant ceci : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes : regsvr32 /i browseui.dll regsvr32 /i shell32.dll 2) Redémarrez votre ordinateur.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() serge Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
dsl cela ne fonctionne pas merci quand même !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut;
1 - Exécuter et tape gpedit.msc 2 - Développe l'arborescence suivante: Configuration utilisateur\Modèles d'administration\Composants Windows\Explorateur Windows. 3 - Dans le volet droit, double-clique sur Supprimer l'élément de menu Options des dossiers du menu Outils. 4 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis Désactivé ou Non configuré. 5 - Bouton Appliquer puis OK. 6 - Clique sur une zone vide du bureau puis F5(ou Actualiser). Ouvre un dossier et regarde ensuite si tu as de nouveau "Options des dossiers..."
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com