|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Un ami m'a rapporter son portable de marque Lenovo (Intel Pentium Dual-core inside) avec Windows XP installé. Au démarrage de Wondows il y'a ceci Citation:
J'ai ensuite décidé de redémarrer en mode sans échec, et ca marche. J'ai même sauvegarder des fichiers importants. Enfin j'ai décider de réparer Windows; et surprise : l'installation ne détecte pas de disque dur installé (c'est un disque dur ATA). Je ne sais plus que faire. Comment se fait-il que la machine démarre en mode sans échec sur ce même disque, qui est a son tour indétectable quand on veut faire une installation dessus? Si vous avez des conseils à ce sujet, aidez moi. Merci pour toutes interventions. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut,
Puisque tu as sauvegardé les fichiers important, je te conseil dans un premier temps de tout effacer. Si ton antivirus t'a retiré des centaines de fichiers infectés, autant être sûr de repartir sur une base saine. Ensuite, s'agissant d'un portable, il y a certainement une partition "recovery" ou des disques (qui ont du être gravés au premier lancement de la machine) qui permettront de remettre le PC dans sa configuration d'usine.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com