Citation:
De nouveau, tu ne lis que ce que tu veux bien.
Citation Envoyé par Lcf.vs Voir le message
Actuellement, cela tourne autour des 40 downloads mensuels (ce qui est bien en-deçà de ce qui est annoncé dans le topic d'Isaacs).
Non mais ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai aucune confiance en ta capacité à lire et analyser des stats.
Personnellement je n'ai même pas besoin de stats : un dépôt Github sur lequel il n'y a pas la moindre activité, c'est un dépôt mort. Ton compteur pourrait indiquer 20 milliards de downloads je te dirais la même chose.
Si tu veux évoluer un peu il va falloir apprendre à regarder la vérité en face.
Citation:
Et quand bien même, si mes outils n'étaient que peu utilisés... DE TA PART, IL N'Y A STRICTEMENT RIEN... quand tu auras fait tes preuves, apporté quelque chose à la communauté de développeurs, on en reparlera.
Mais je n'ai pas à faire mes preuves mon enfant. Mes preuves, ce sont mes clients et patrons qui sont contents, les projets terminés dans les temps et les mises en prod qui se passent bien. Je n'ai AUCUN compte à te rendre.
Citation:
C'est toujours le même langage, de la part de bricoleurs dans ton genre, l'incapacité d'accepter que d'autres savent ce qu'ils font, qu'ils puissent créer de nouveaux concepts, créer de nouvelles bibliothèques, que les bricoleurs vont pourtant utiliser.
D'autres oui ... mais pas toi :)
Les développeurs d'Angular par exemple ;)
Citation:
C'est sûr que quand on occupe son temps libre à faire de la musique on est bien placé pour traiter les autres de développeurs lambdas...
Non mais tu peux y aller autant que tu veux hein, non seulement je n'accorderai jamais la moindre importance à ce que tu peux penser, mais surtout je revendique pleinement le fait d'avoir une pratique artistique intense en dehors de la vie professionnelle. :zoubi:
Citation:
Concernant ma doc, en effet, je reconnais qu'elle ne fait, actuellement, que lister tous les 201 modules, avec un seul micro-exemple pour chacun.
Et ca ne t'a jamais paru bizarre que jamais tes "nombreux utilisateurs" ne te posent la moindre question dessus ?
C'est tout de même de la logique de base ...
C'est un peu comme si tu avais un site e-commerce avec des centaines de milliers de visite mais aucune conversion, à un moment il faut peut-être se dire qu'il y a un soucis quelque part :weird:
Citation:
Alors, oui, ça doit être fait, mais j'ai d'autres priorités, j'ai un framework quasi aussi conséquent qu'un Symfony en cours de finalisation, dont j'ai besoin pour mes clients et pour un projet d'entreprise que je compte créer.
Houuu voyez vous ça, maintenant monsieur va détrôner Symfony :ptdr:
Je me demande à quel moment il va éclater le melon.
Citation:
Tu te sens pitêt comme le roi des devs en étant employé, perso, j'suis bien content de bosser en freelance, d'avoir carte blanche sur la façon de faire les choses, plutôt qu'un patron m'impose de faire des trucs crados/illégaux, et d'être payé 3-4 fois ce que tu gagnes, tout en ayant la liberté de me permettre de prendre du temps pour mes créations dont je conserve tous les droits.
Mon patron ne m'impose absolument rien si ce n'est le fait d'arriver à un résultat et tu n'as pas la moindre idée de ce que je gagne ;)
C'est marrant en tout cas, plus on cause, plus tu me rappelles mon collègue incompétent qui nous traîne dans les pattes. ;)