Récupérer une valeur d'un Intent dans plusieurs Activity
bonjour a tous,
je suis entraine de develloper une application android mais je suis bloquée ca fait plus de 2 semaine sur un truc,
voici brievement mon probleme:
j utilise des intent pour passer d'une activity a une autre, j ai recupere une variable de l intent dans une activity mais cette foisi ci, je veux la recuperer aussi dans une 2 eme activity c est comme si je veux faire l diffusion de la donné recuperé dans 2 activities, svp esque ya quelqu;un qui a deja rencontré ce probleme
merci d;avance
récupérer les données dans plusieurs activites
bonjour,
je suis entraîne de développer une petite application avec SDK android et je suis bloquée sur la méthode comment récupérer une valeur et l'afficher dans plusieurs activités(2 a 3 activités)
je vous explique un peu l’architecture de mon application:
je possède 3 activités; je serai dans l' activités''categorie" et je sélectionne une categorie puis avec les intent je récupère la categorie dans l’activité "mainActivity" puis a partir de cette activité je clique sur une icone qui va me rediriger vers une 3 eme activité "produit" ... et c'est la le probleme ...et je veux qu il affiche la categorie que j'ai sélectionné
y 'a quelque"un parmis vous qui peut resoudre ce probleme ou si quelqu'un a deja rencontré ce probleme
on m'a orienté vers les preferences partagées mais franchement j'en ai aucune idée
merci d'avance