-
[ Eclipse2.1 ]
[ Eclipse2.1 ] Est il possible de développer des EJB dans eclipse?
J'ai essayé de trouver des infos mais c pas clair, apparemment Eclipse ne possède pas d'outils pour le développement des EJB et ne sait pas faire Corba (web), RMI, WebServices... et il est conseillé d'utiliser WSAD... Est ce vrai?
Dans ce cas quel est le meilleur IDE JBuilder X ou WSAD?
Merci pour vos réponses !
-
Bien sur qu'il est possible de développer des ejb avec eclipse.
Tu as "lomboz" qui possède un module ejb, qui couplé avec xdoclet te génère même les descripteurs de déploiement en fonction du conteneur d'ejb choisi pour le déploiement.
Tu as également "MyEclipseIDE" que j'utilise actuellement pour les développement j2ee, il possède un module struts. Malheureusement celui-ci ne génère pas les descripteurs necessaires, sinon je n'ai rien à redire sur ce plugin. Ce plugin est pour ainsi dire gratuit puisque tu ne paies que +-30€ par an. Et tu as accès aux updates gratuitement.
Maintenant c'est à toi de voir.
Ne connaissant ni JBuilderX version entreprise, ni WSAD, je ne saurais pas te renseigner sur ces 2 IDE.
Voilà