[USB]Comment utiliser cette API pour la communication USB
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un projet en cours où je dois récupérer des trames venat d'un périphérique USB.
J'ai trouvé l'API, mais comme je suis tout nouveau en JAVA, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un qui s'en ai déjà servie peut m'aider, je lui en serais reconaissant.
En effet, là je suis en plaine galère.
MERCI BCP ;-) :D
communication usb sous linux
Bonjour,
j'ai installé l'api et je voudrais m'en servir pour communiquer avec un périphérique usb (sous linux ;) ).
J'ai crée mon jsr80_linux.jar après avoir les jsr80.jar et jsr80_ri.jar à l'aide des scripts ant. J'ai ajouté tout ca dans mon projet ainsi que le fichier javax.usb.properties, enfin bref ca a l'air de fonctionner car j'arrive à afficher la version et à faire un getImpDescription() sur un LinuxUsbServices. Seulement je ne comprend pas comment avoir accès à mon périphérique : initialisation, configuration, ...
La javadoc crée à partir des sources javax-usb-ri-linux_1.0.1 est plus que succinte et les examples ne m'aident pas vraiment (mais j'arrive à les executer). J'espère que quelqu'un a réussi à se servir de cet api et pourra m'aider, merci d'avance pour votre aide.