Silverlight 4, WCF RIA Services avec MySql Connector 6.3.1
bonjour,
j'ai suivi l'excellent tuto de Davrous pour tester les nouvelles fonctionnalités de Silverlight4 au sein d'une Business Application .
J'ai intégré à Visual studio 2010 pro le nouveau MySql Connector 6.3.1 (qui gère entre autre l'entitie framework, un réel progrès,puisqu'avant seul l'api de Devart le faisait -- à ma connaissance).
La connexion à une base de données locale (root avec tous les droits) MySql (version 5) se fait sans problème (je référence les assemblies Mysql au sein du web projet) ainsi que la création du fichier edmx,la création du service d’accès à la couche de données se déroule sans problème (les méthodes Insert/update/delete/get sur les tables et champs sont présentes dans la class).Donc l'ensemble de mes tables sont présentes dans le Data Source.
Ensuite, je drag and drop une table sur mon formulaire home pour avoir une grille et je lance l'application.
Le mode 'lecture' est impeccable, par contre la modification des données ne fonctionnent pas au sein de la base (elles changent visuellement dans l'appli mais ne sont pas synchronisées ...?) Évidemment, lors de la création du service d'accès, j'ai coché la case 'Enable editing'.
Question : quelqu'un d'autre à t'il testé l'ensemble de ses fonctionnalités croisées avec succès ?
Ai je raté une étape ?
Merci.
W.
L'ensemble fonctionne au poil ...
[mode je me fais tout petit]
Flute, j'ai zappé la suite du tuto !:oops: (chuis à la masse des fois !)
[/mode je me fais tout petit]
donc, je m'auto répond :
Silverlight + MySqlConnector 6.3.1 en suivant le tuto fonctionne au poil ! ça, c'est vraiment la bonne nouvelle.
Donc félicitations aux équipes de dev de silverlight et de Mysql. :ccool: