Windows 7 ? Qui a écrit...
... "Méfie toi de la première impression, elle est souvent la bonne" :zoubi:
Bon sur une machine, je l'ai installé en dual boot avec XP (en installant, bien sûr, XP en premier). Et puis, j'ai voulu créer une unité logique de plus sous le gestionnaire de disques de XP. Patatra ! Crash total de Windows 7 :( Réinstallation et je fais, prudemment, la création de l'unité logique dans le gestionnaire de disque de Windows 7 (ça marche et le formatage est rapide). Mais j'observe
- un très mauvais rendu de ma carte graphique Radeon ATI 9800 Pro en particulier pas moyen de mettre la fréquence du moniteur (reconnu) au dessus de 75 Hz (il permet jusqu'à 100 Hz)
- un plus que mauvais driver Ethernet pour ma carte réseau intégré Intel Lan Pro
Tout ça sur une machine pourtant pas trop ridicule (un P4 avec 2 Go de RAM). Bref comme je me retrouvais avec une célérité Internet digne d'un modem 56 K j'ai désinstallé ce W7. Comme tout ce qui est OS Microsoft il faudra attendre au moins le SP1 pour que ce soit utilisable (comme avec Vista)
PS : Bien sûr j'ai recherché les drivers ad hoc concernant ces deux problèmes. Rien vu !