Faire un tableau de lien, sans faire de Table
Bonjour à tous.
Ce topic c'est juste une pure fainéantise, rien de plus, mais bon, ça peut ouvrir des perspectives.
J'ai besoins de ranger des choses dans une sorte de tableau, sur 4 colonnes (on va dire). Par exemple, je peux le faire facilement avec nue CheckBoxLsit qiu va me rangé tous les élément sur 4 colonnes en spécifiant la propriété RepatColumns = 4. Donc fcile, je charge une DataTalbe ans la CheckBoxList et il faut le boulot pour moi.
Maintenant, je voudrais faire la même de chose, mais avec des Liens, tout simples. Un mot et un click à faire dessus qui envoi vers une page dont je construit l'URL dans le code, pour envoyer des paramettres avec.
La première solution qiu m'est venue à l'epsrit était de fabriquer une Asp:Table et fourguer mes liens dedans. Mais, fainéant que je suis, je me suis demandé s'il n'y avait pas un contrôle qui faisait ça ou alors pervertir le fonctionnement de la CheckBoxList. Mais non, ça marche pas bien. Et faire une table et gérer le nombre de colone avec une varaible, ben ouaip, mais je trouve le truc du contrôle tout fait un peu plus chiadé.
Donc la question est simple : connaissez vous un contrôle qui fait ça ?
Si oui, lequel ?
Merci pour votre aide.