-
fenetre flottante mobile
Bonjour,
Je souhaiterais créer une fenêtre flottante qui suis la scrollbar, mais je ne sais pas du tout comment faire. Est ce possible uniquement en xhtml et css ?
J'ai une page aide.php dans laquelle j'explique la marche a suivre pour faire une mise a jour de site directement par la partie admin du site, j'ai donc besoin que mon aide suive la scrollbar.
merci d'avance pour l'aide apporté, et si j'ai posté dans la mauvaise rubrique j'en suis désolé.
Maxime
-
-
Qu'est ce que tu veux dire par suivre la scrollbar ?
Si tu veux que ta fenêtre reste à une position fixe sur l'écran, tu peux utiliser la propriété css "position:absolute;" et placer ensuite ta fenêtre en css avec top et left.
-
Merci pour le lien, d'habitude je suis sous IE et j'avais (ca fait longtemps) utilisé ce systeme, impossible de retrouver ma source, je me souviens juste que j'avais utilisé "position:absolute;", et je viens de voir que c'est juste une sorte de bypass pour IE, sous safari et autres je dois donc utiliser fixed pour que ca marche.
Je peux mettre les deux code css en meme temps pour que ca marche partout ou pas ?
-
Petite recherche sur "les commentaires conditionnels" ;)
-
Je savais meme pas qu'on appelé ca comme ca.
Merci a vous