Je vous explique.
J'ai une requête toute bête avec un insert qui ajout une nouvelle ligne à ma table.
Apres je lis cette même table (select * into), mais la ligne qui viens d'être ajoutée n'apparais pas... avez-vous une idée?
Version imprimable
Je vous explique.
J'ai une requête toute bête avec un insert qui ajout une nouvelle ligne à ma table.
Apres je lis cette même table (select * into), mais la ligne qui viens d'être ajoutée n'apparais pas... avez-vous une idée?
Bonjour,
Faits nous voir ton code.
Tout d'abord dans le doutte j'ai refermé et réouvert ma connection à chaque requête.
Voilà pour l'insert,
Code:
1
2
3
4
5
6 $ip_en_cours = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $date = date("m-d-Y H:i:s"); $creais = "insert into ss values ('".$ids."','".$id."','".$ip_en_cours."','".$date."',' ')"; $gocreais = mysql_query($creais)or die("erreur de connexion a la base de donnees");
et pour la verification
Les deux requête sont sur 2 pages différentesCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $lj="select * from ss"; $rlj= mysql_query($lj)or die("erreur de connexion a la base de donnees"); while($row3 = mysql_fetch_assoc($rlj)) { $js = $row3['id_joueur']; if ($js == $id){$verjf=true;} } if ($verjf==true){echo 'oui';}else { echo 'non';}
Si la requête d'insertion dans la base s'est bien déroulée, j'imagine que tu as fait la requête select avant l'insert, c'est à dire tu as fais include de la fichier qui fait la lecture dans la base avant l'insert.
En fait voilà le déroulement
un utilisateur veux se connecter, il saisit son pseudo de mot de pass.
on verifie dans la base de donnée (le select), qu'il n'y à aucun enregistrement d'ouverture de session pour son id. Si c'est le cas on charge sa session et on enregistre dans la base l'ouverture de cette derniere (avec le insert).
A là premiere connection aucun souci, seulement lorsqu'il essaye de se connecter une seconde fois, la requete select ne sort pas de la base l'information comme quoi il est déjà connecté. Pourtant dans la base il est bien marqué connecté.
J'ai essayé avec plus simple pour vérifier. un champs "connecté" dans la table utilisateur. D'aprés le même principe lors de la premiere connection ce champs passe a '1' pour l'utilisateur concerné. La mise a jour est bien effective dans la bdd seulement à la connection suivant la requête select me rend '0' pour le champs "connecté" alors que aprés vérification il est bien à '1' dans la bdd.
Lol je deviens fou, je comprend vraiment pas
Petit précision, ce problème est rencontré sur les navigateur multionglet. Sur Ie6 aucun probleme
Oui je test avec le code, et je fait un echo pour vérifier ce que me rend la requête, et cela me rend 0. Mais je vérifie en parallèle directement dans ma bdd et la le champs est bien à 1. Je crois que je vais refaire tout mon code ca sera plus simple et plus rapide