Salut
est ce que quelqu'un sait si c'est possible de désactiver Afficher la source dans le menu Affichage ou de le griser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Version imprimable
Salut
est ce que quelqu'un sait si c'est possible de désactiver Afficher la source dans le menu Affichage ou de le griser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
:evil: C'est une des questions les plus posées sur le Web. Tu devrais déjà avoir trouvé la réponse.
oui merci je sais que ce n'est pas possible, je me suis mal exprimée !
mais j'ai vu sur le net qu'il existait un script pour griser "source" dans le menu Affichage.(il ne disait pas le code bien sur)
Merci quand meme
Je vais continuer a chercher
Désolé d'avoir réagit si méchamment, mais cette question revient si souvent... :roll:
C'est agaçant comme un enfant qui ne cesse de répéter : « Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on mange ? » :D
tais toi et mange
C'est pas grave !
Mais quand est ce qu'on mange lol
ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine?ch'peux avoir d' la poutine? :twisted:
Si c'est possible de griser le bouton, ce ne sera de toute façon que sous IE et ça n'empèchera qu'un caribou bigleu de trouver la source ...
oui je sais bien
mais le problème c'est que mon patron veut quand meme que je le fasse !
Salut,
Utilise plutôt ce genre d'outil : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/28386.html
Théoriquement Internet est une mise à disposition de l'information donc l'empêcher serait un contre-sens.
Tu peux nous donner l'adresse stp ?Citation:
Envoyé par Laure888
Merci :)
les outils de chiffrage ne servent pas à grand chose non plus ...
car pour être interprété le code devra bien être déchiffré dans le cache ...
encore une fois ce sont des épouvantails à cariboux neurasténiques ...
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les caribous??? http://images.google.com/images?q=tb...lies/moose.gifCitation:
Envoyé par SpaceFrog
c'est Noël :wink:
han j'ai pas encore fais ma liste !Citation:
Envoyé par SpaceFrog
vous croyez que j'aurais quelque chose meme si j'ai pas été sage ?
Code:cadeau=(!sage)?perefouettard:xbox;
Euh
La XBox 360, c'est pas vraiment un cadeau en ce moment :)Code:
1
2 cadeau=(!sage)?xbox360:vraiCadeau;
hum je prefere la version de denisC ^^
j'y connais rien là dedans ... :oops:
[hs]pourquoi c'est pas un cadeau ?[/hs]
Pour revenir à la question principale. Il est pratiquement impossible d'empecher qqn de voir ton code html. Si tu veux vraiment caché une parti de ton code, fait le traitement coté serveur avec des language comme c#/php/perl.
Meme si tu réussi a codé ton html d'une maniere ou autre, il va tjrs y avoir des caribous qui vont réussir a le copier.
[hs]http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/[/hs]
Faudra que je pense à virer tous les HS de ce thread :)
pas envie d'une tv avec ctrl alt suppr sur ma telecommande moi 8O
une solution possible de d'ouvrir ta page dans une popup et de supprimer la barre principale et de désactiver le bouton droit, mais il reste une possibilité si vraiment on si connait pour voir la source.
Cela protège déjà contre la pluspart des gens
bah, c'est un jeu d'enfant; fallait m'appeler plus tôt :roll:
http://javatwist.imingo.net/sourcegrisee.htm
:bravo:
heu... :( :( g pas pigé l'histoire de http://javatwist.imingo.net/sourcegrisee.htm ...ça empêche de voir la source ???
Non, mais la source (l'image) est grisée si tu passes la souris dessus.Citation:
Envoyé par spilliaert
Pour la question principale, la réponse reste et demeure:
c'est impossible.
Tu peux faire des choses pour le rendre (légèrement) plus difficile, mais ça restera toujours possible de retrouver la source.
a ok, j'ai pigé :D :D
merci
Ça ne règle rien pour les images : il suffit de copier le lien originel dans la source pour aller chercher l'image (ou bien la prendre dans la cache). :roll: :wink:Citation:
Envoyé par javatwister
8O
Blague, drole :lefou:Citation:
Envoyé par Claude Pelletier
Comprends plus rien :piou: second degré? :fou:
a mon avis il a pas compris la blague a javatwister :koi:
oui, c'est le fameux fossé entre matheux et lettreux...
... sont gentils ces matheux :lol: :lol:
Ça a peut-être à voir avec le fait que ça faisait 10 minutes que j'étais levé... :oops:
Qu'est-ce qu'on peut être con des fois. Gloup ! :cry:
Bon, b'en j'vais m'faire voir ailleurs... :pleure:
C'est bien ces quebecois, ça encore, se lever à 14h de l'après-midi :mrgreen:Citation:
Envoyé par Claude Pelletier
(second degré :roi: )
On est obligé de préciser quand on fait des boutades maintenant ? :DCitation:
Envoyé par denisC
PS@denisC : :ccool: ton avatar ! The Forgotten Tales, Blind Guardian, millésime 1996 8)
Pour les canadiens, il vaut mieux, oki je :arrow:Citation:
Envoyé par Mr N.
Cool, un connaisseur :)Citation:
Envoyé par Mr N.
Faut vraiment être pointu pour connaitre. Ca me rappelle ma jeunesse. P***, 10 ans déjà...
:mouarf3: javatwister
(Vous fermerez la porte et la lumière en partant ?)
bonjour à tous,
heureusement que le sujet porte le tag [debat]. Quand je lis les 5 précédents messages, j'ai un doute sur le sujet du débat. :D
Pour revenir au sujet de Laure888 :
Certains webmasters ajoutent au début de la page HTML environ 100 lignes avant de commencer le code HTML et parfois ajoutent des tabulations au code. Par conséquent, lorsque l'on fait "Afficher la source", on voit une page blanche et il faut jouer sur les ascenseurs pour faire apparaître le code. C'est toujours un peu déconcertant ce truc. Mais le code reste toujours visible un moment ou un autre.