petite macro sur excel...
bonjour à ceux qui me liront et merci à ceux qui me répondront
ca fait des jours et des jours que je cherche à faire une macro sous excel. N'y arrivant pas avec les fonctions et les maco automatiques d'office je me suis attelé à étudier VBA pour programmer moi-même ma macro.
Ca fait une semaine et je n'y arrive pas comme je voudrais.
Si quelqu'un pouvait m'y aider soi en me donnat des indications soit en me donnat le code ca m'aiderait grandement.
J'explique :
La feuille 1 de mon classeur actif contient 220 lignes et 15 colonnes.
Les cellules de ma colonne E sont coloriées de différentes couleurs pour différencier leur type de contenu (je vous passe les détails) : j'ai donc 5 couleurs différentes pour les cellules de cette colonne.
Je voudrais créer d'autres feuilles dans ce classeur qui reprennent le contenu des cellules de la colonne E de ma feuille 1 mais chaque feuille me donnant le contenu des cellules de même couleur uniquement ainsi que le contenu de certaines autres colonnes de la même ligne.
Je ne veux pas avoir de lignes vides...
Comme dans ma colonne E feuille 1, j'ai 5 couleurs différentes, je voudrais donc créer 5 autres feuilles.
J'espere que j'ai été suffisemment clair.
Merci pour vos réponses. N'hésitez pas à me demander des précisions en cas d'incompréhension.