problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0
Bonjour,
j'ai une solution en vb6 (de taille moyennement grand) j'ai voulu faire une migration vers .net framework 2.0 (j'envisage une migration vers Linux avec mono)
le problème c'est que la solution en vb6 utilise beaucoup des OCX telque celle de sheridan (data widget et autres)
lorsque j'ai utiliser l'utilitaire de conversion dans visual studio 2008 j'ai eu (bien sur ) beaucoup d'erreur
une des eureurs est que les composants des OCX genere des erreurs surtous les evenement :
exemple :
Code:
1 2 3
| Private Sub SSDBCombo1_Change() Handles SSDBCombo1.Change
SSDBGrid1.RemoveAll()
End Sub |
j'ai supprimer les parametres des méthodes ( j'ai trouvé ça dans cette article de microsoft : http://support.microsoft.com/kb/814328 )
le problème maintenant c'est que le compilateur dis que le composant SSDBCombo1 n'a pas un evement change
je voudrais bien que vous m'aider c'est important pour moi
merci
j'ai regler le problème mais j'ai une autre question
bonsoir
j'ai réussi a integer les OCX dans l'application de migration les interfaces fonctionne parfetement il me reste la partie du code puisque la base de donné est en mySQL alors il faut faire les changement necessaire
mon question est que : est ce qu'il ya quelqu'un qui lancé un projet .net frame work 2.0 sur LINUX avec le projet .net et qu'elles sont les étapes nécessaire pour faite cette migration vers LINUX
remarque : si quelqu'un aura besoin d'aide a propos de migration des OCX je peux l'aider