Je t'ai mis les parametres et le programme qui fonctionne sans boite de dialogue USER
Quelle version de BCB utilise tu
Version imprimable
Je t'ai mis les parametres et le programme qui fonctionne sans boite de dialogue USER
Quelle version de BCB utilise tu
salut,
j'utilise la version 6.0 de bcb, pour le programme que tu donnes je n'ai pas d'interface à l'exécution (pas de fiche).
Moi pour access, je n'utilisa pas d'alias OLEDB natif avec le jet de Microsost.
sur un base avec mot de passe la connexion (via une ADOConnexion) donne ça: (paramètre: Database Password=pegase2009)
Code:Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User ID=admin;Data Source=C:\Documents and Settings\BARTOLO\Bureau\AdaptisV1.11.mdb;Mode=Share Deny None;Extended Properties="";Jet OLEDB:System database="";Jet OLEDB:Registry Path="";Jet OLEDB:Database Password=pegase2009;Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Database Locking Mode=1;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False
J'utilise aussi BCB6, pour le programme j'ai verifie il y a bien tout les fichiers, il te faut verifier le chemin de la base
sur la Form il y a
Citation:
1 - TSession
1 - TDatabase
1 - TTable
1 - TQuery
1 - TMemo
2 - TButton
Ce que Fbartolo voulait te dire c'est que l'on peut utiliser le pilote " Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 " avec ADO par exemple
La je ne vois pas trop ou se situe ton probleme, si tu peu poster un peu de code
Si tu n'as pas de form, tu dois créer tes objets dynamiquement, mais le pb est le même pour le passage de paramètre.
merci à vous deuxla connexion est bien établie et le code marche très bien juste l'invite de connexion qui me gène au début de l'exécution et je pense pas que ça a une relation avec le code qui ne fait qu'interroger cette BDD.
quand j'ai dis:Citation:
Si tu n'as pas de form, tu dois créer tes objets dynamiquement, mais le pb est le même pour le passage de paramètre.
je parlais du programme proposé par bondelle.Citation:
justement je n'ai pas de Form en mode conception
J'ai fais l'essaie si on tente de lancer le project sans avoir decompacte ca ne marche pas, si on decompacte et qu'on lance le project la ca fonctionne
salut
j'ai le meme probleme est ce que il ya un autre moyen pour éliminer cette fenêtre.:(
merci d'avance