AdvancedDataGrid et Grouping
Bonjour à tous:D
Voilà mon problème dont la solution existe car je l'ai vue quelque part sur le web mais je ne la retrouve plus!!!! (depuis plusieurs jours :arf::arf::arf::arf::furieux:)
J'ai une AdvancedDataGrid avec du grouping du genre:
ECRITURE NIVEAU 1
ecriture niveau 2
ecriture niveau 2
ecriture niveau 2
ECRITURE NIVEAU 1
ECRITURE NIVEAU 1
ecriture niveau 2
ecriture niveau 2
ECRITURE NIVEAU 1
etc, c'est à dire des objets qui ont parfois des enfants et parfois pas.
J'ai vu quelque part mais je ne sais pas comment le faire ni ne le retrouve:calim2:: une data grid qui n'affichait le noeud du group à ouvrir que s'il y avait des enfants pour ce noeud.
Donc l'ECRITURE NIVEAU 1, seule sans enfants, apparaissait comme une ligne simple sans groupe, alors que celle avec enfants avec le dossier à ouvrir.
Quelqu'un sait comment faire cela?:ccool:
Est-ce un grouping qu'il faut utiliser ou autre chose? Ou le système de hierarchie (ce qui m'embête car je voudrais utiliser le même arraycollection A PLAT pour d'autres fonctionnalités)
Autre chose: ce serait bien que l'objet à ouvrir le group lui même soit toute la ligne ECRITURE NIVEAU 1 mais ça non plus je n'arrive pas à savoir comment le faire. Je ne sais pas si c'est possible via le grouping ou je dois tout faire à la main:( en ajoutant une petite image (à la place du dossier) qui ouvre le noeud.
J'ai l'impression que ce que je souhaite n'est pas simple mais je suis sûre que quelqu'un a déjà eu besoin de quelque chose comme cela.
Please si quelqu'un a une réponse ou a déjà vu l'exemple dont je parle sur le web :help::help::help: