-
Erreur deploiment java
Bonjour,
J'ai créer une application sur visual que j'ai deployé toujour sur VS 2008, tout fonctionne bien sauf que j'ai une erreur qui survient disant :
"une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'java.lang.system'"
Du coup pas possible d'executé mon appli alor quel fonctionne trés bien sur ma machine !!
Si quelqu'un peut m'eclairer !!
-
Attends, tu as déployé une application java via VS 2008 ?!
-
Non, c'est bon j'ai trouvé le probleme c'est que fallait installé le composant J# reditributable 2.0 sur la machine.
Le probleme maintenant c'est comment faire pour ajouter ce composant dans mon application et le deployer ?
Merci !
-
Et bien il suffit de faire une action personnalisée dans l'installation afin d'exécuter l'application vjredist.exe ... (il faut donc que tu crées un setup)
Par contre, tu es au courant que J# a été abandonné par Microsoft et qu'il n'est donc pas supporté, et qu'il n'y aura pas de mises à jour, etc ? pour développer en .NET il faut faire C#,VB.Net,Delphi.Net,etc ... mais J# ça n'existe plus normalement.
-
Oui ok je sais mais comment faire cette action personnalisée dans l'installation, pour le framework c'est simple on l'ajoute dans les composants requis mais pour un exe quelconque, comment faire?
-
Avec DreamShield c'est juste ça, mais pour VS j'ai pas fait. Cependant sur google tu peux trouver des choses : l'idée c'est de créer une classe Installer et la rajouter à ton projet pour l'exécuter pendant l'installation. Et dans la méthode "Install" tu utilises Process.Start pour appeler ton installation.