-
Je m'y suis mis. :)
Partant d'une version 1.5.0, je m'attends à un temps d'adaptation... Pour l'instant, je me bats avec Zend_Tool_Project. C'est un super outil, mais le squelette d'application qu'il produit ne me satisfait pas complètement. J'ai notamment besoin que soient placés à plusieurs endroits différents .htaccess, d'avoir Smarty dans le dossier /library, de coller jQuery dans /public/scripts etc.
Zend_Tool_Project est visiblement conçu pour être étendu, mais la doc est encore inexistante à ce sujet (il n'y a que les titres de chapitres). :( J'ai déjà obtenu une partie de ce que je souhaitais en créant une classe fille de Zend_Tool_Project_Provider_Project avec une méthode _getDefaultProfile() spécifique, maintenant il me faut créer les contextes manquants, le tout uniquement en essayant de comprendre les mécanismes à partir des sources. :?
-
Bonjour,
Est-ce que cette dernière version gère la compression des données en mode Remote Object, comme le fait AMFPHP ?
Merci...
-
Il existe un composant Zend_Amf qui peut gérer ça :
http://zendframework.com/manual/fr/zend.amf.html
Il existe au moins depuis la version 1.7 du framework d'ailleurs.
-
Ha ouaip ! J'avais point vu !
...pas l'air simple la config, mais il paraît que AMFPHP est "has been", alors je me lance dans ZF !
Merci t'es un chou :ccool:
-
J'ai utilisé Zend_Amf sur 2 sites en production : marche d'enfer et facilite vraiment tout. Tu peux y aller presque les yeux fermés ;)