[PhpPgAdmin] c'est lui qui bogue ou c'est moi ?
Je suis humble car je débute en PostgreSQL (ça date d'hier en version Windows 8.1), mais quand même pas débutant en tout :wink: Donc installation OK, PG Admin OK (rien fait avec mais il se connecte bien et ressemble beaucoup à Entreprise manager de MS SQL Server). C'est avec PhpPgAdmin 4.0 que j'ai des ennuis. La connexion est OK (j'ai mis à true ce qui empêchait de voir le compte postgres) mais à la visualistaion du contenu de postgres je me ramasse le message
Code:
Error loading database.php?subject=database?server=localhost%3A5432&action=tree&database=postgres (Référence à l'entité non définie 'eacute')
Je suis configuré en latin-1 (et en français), il n'y a nullement de 'é' dans les bases par défaut de PostgreSQL (je n'ai encore rien fait avec). Si quelqu'un a une idée ? (déjà n'est-ce que moi qui a ce gag ?)
Merci à tous
Résolu ! Il faut utiliser la version 4.01
Consolation : ce n'était pas moi qui était infichu de paramétrer PhpPgAdmin, il y avait bien un bogue linguistique dans la version 4.0 pour les indigènes qui n'écrivent pas l'US ASCII. Corrigé dans la version 4.01 toute fraîche (puisqu'elle date de ce jour). Testé et vérifié, ça fonctionne :D
Ceci dit il y a une version "lite" (donc gratuite) de EMS : PGmanager qui fonctionne aussi très bien et qui me semble assez puissante.