Excusez moi de mon retard dans mes réponses, mais je teste vos commandes et j'essaie de comprendre le pourquoi cela coince.
Pour répondre : OUI il y a un nom dans la cellule A1 de la feuille agent
Version imprimable
Excusez moi de mon retard dans mes réponses, mais je teste vos commandes et j'essaie de comprendre le pourquoi cela coince.
Pour répondre : OUI il y a un nom dans la cellule A1 de la feuille agent
Alors, comme Drakkar l'avait préconisé, il y a peut-etre des doublons ou des cellules vides qui creent une erreur
Comme Qwaz, j'insiste sur cette ligne a mettre comme ça exactement
Code:
1
2 .Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(x, 1), Address:="", SubAddress:= _ nom & "!A1", TextToDisplay:=nom
Essais comme ca
Et oui je suis pas encore au lit ^^Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 For x = 1 To nf Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) Sheets(Sheets.Count).Name = .Cells(x, 1).Value nom = .Cells(x, 1).Value .Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(x, 1), Address:="", SubAddress:=Nom & "!A1", TextToDisplay:=Nom Next x End With
Je repense à cette ligne
il y a peu-être des cellules remplies entre a200 et a65000 ? et des vides entreCode:nf = .Range("a65000").End(xlUp).Row
Voila ce que j'ai constater :
- lorsque je pointe sur la cellule qui contien le lien hyper texte, j'obtiens l'adresse complète de destination di lien.
- si je cree le lien manuellement le nom de la feuille se met entre ' '
- avec la macro, il n'y a pas les apostrophes qui encadre le nom de ma feuille.
Est- ce là le problème ?
Je vous remercie par avance de votre aide et le lit sera le bien venu.
Je ne crois pas que le problème vienne de là car chez moi j'ai testé et ça fonctionne impéccable. Mais après une bonne nuit, ça ira mieux,
Je m'excuse mais je suis fatigué et demain boulot
Bonne nuit
Bonsoir
et encore merci à ceux qui m'ont aidé hier, la nuit a été bonne conseillère, le problème venait du fait que le nom des personnes était constitué 2 mots :le nom et le prénom séparé par un espace.
La macro n'a pas aimé l'espace. Je l'ai remplace par un tiret et tout a très bien fonctionné, plus de probléme.
Merci et bonne soirée