-
Streaming video java
Bonjour
je voudrais integrer dans mon wiki un service de streaming
alors pour tout vous dire mon wiki est en fait un xwiki et comme vous le savez peut etre xwiki repose sur le COA Component Oriented Architecture donc c sous forme de plugin developpé en java qu'on peut integrer un service pareil
donc ce que je voulais vous demander c quels sont les API java qui permettent de developper un service de streaming .
Merci d'avance:)
-
-
je m'attendais a avoir des jar mais g eu un exe je l'ai installé, pardonnez mon igonrance mais je vois pas comment je pourrais utiliser l'API dans mon programme(je crois qu'il a integrer l'API dans le jdk carrément en installant (donc plus besoin de import et de jars??):?
-
Salut,
Tu télécharges ici http://java.sun.com/javase/technolog.../download.html, tu installes et tu dois avoir un espèce de lecteur installé utilisant JMF. Tu vas dans le dossier source du lecteur, dossier lib et tu as tes *.jar ^^.
-
Merci pour votre aide
maintenant que g les jar je voudrais savoir comment instancier un objet
jmf ou autre dans ma classe java autrement dit comment les utiliser,
g importer les jar dans les libs de mon projet mais je ne sais plus comment faire
l'import g fait import com.sun... et je ne retouve pas les jars de jmf
comment faire
ca serais bien si je vous me donniez un exemple de classe dans laquelle on a integré jmf
Merci d'avance
-
Quel est ton EDI? Si c'est eclipse, tu fais clic droit sur le projet en question tu cherche propriété, ensuite sur la gauche tu choisis Java Build Path, onglet librairies sur la droite et add external jar
De la tu ajoutes les jar que tu veux.
Une fois tout ça importé tu va dans la classe ou tu veux utiliser ta lib et tu importe javax.media.*.
Pour plus d'infos : http://java.sun.com/javase/technolog...2.1.1/apidocs/ :king:
-
Merci pour votre aide
g trouvé des exemples de code utilisant l'api mais pas un script qui permet d'avoir un lecteur dans un navigateur a la youtube tout ce que g trouvé c des programmes qui instancient des objets de streaming et...
Merci encore une fois