[débutant C#]construction d'une dll en dotnet..
bonjour
je veux créer une dll qui manipule une base de donnée, le RAD est le visual studio .net, et le langage c'est le C#, vue que je suis débutant en VS.net, je vous prie de me donner ou indiquer un tutoriel ou un document qui me guide pour la créatin des dll en C#, et le type de projet que je dois créer!!! (j'ai pas trouvé ça dans le FAQ :( )
merci!!
Quelques questions supplémentaires
Bonjour à tous,
Désolé de relancer le sujet mais j'ai quelques questions à propos des DLL "managées" et "non-managées".
Pour le boulot, je dois développer une DLL qui communique avec un web service (via un fichier WSDL). J'ai cherché quelques tutos sur comment créer une DLL en C#, et à chaque fois le même résultat est trouvé : la DLL est testée avec un soft en C# utilisant uniquement un "using".
Ma question est : puis-je faire une DLL en C# qui pourra être appelée par une application en C ou C++par exemple (avec DLLIMPORT / DLLEXPORT) ?