ex '-W'. Faut se mettre à jour !Citation:
Envoyé par Jack_serious
Version imprimable
ex '-W'. Faut se mettre à jour !Citation:
Envoyé par Jack_serious
prof, c'est ça ? Et apprendre les bases de l'orthographe, ça te dirais ?Citation:
Envoyé par troumad
Les langages de programmation sont basés sur une syntaxe rigoureuse. Je ne vois pas pourquoi la langue d'expression d'en bénéficierait pas aussi...
D'autre part, apprendre à se relire et corriger ses fautes fait partie de ce qu'on doit enseigner à tout élève ou étudiant, non ?
Je rappelle l'existence du bouton [Editer]
Ce n'est pas un de mes étudiantsCitation:
Envoyé par Emmanuel Delahaye
Je me sers énormément de ce bouton pour corriger mes erreurs ! Trop souvent à mon avis, mais il en reste encore.Citation:
Envoyé par Emmanuel Delahaye
Il y a chose que je dis au étudiants :Citation:
Je sais que c'est chiant d'être nul en anglais et en orthographe, je pense que ça dois être intéressant d'être bon, mais je n'ai pas la chance de pouvoir tester.
Désolé de rebondir, mais tu penses donc qu'on est bon en orthographe et en anglais par chance ? C'est bizarre pour un prof...
Je n'ai pas dit ça. Tu as mal interprété ma phrase... Je complète cette phrase par le fait qu'ils doivent aussi bosser ces matières. Si tu veux utiliser le mot chance on va dire que je n'ai pas eu la chance de comprendre tant que c'était encore temps qu'il fallait bosser ces matières !Citation:
Envoyé par Le Furet
Allez... Je continue à corriger mes petits programmes en pensant au programme qu'on devra faire l'an prochain ;)