[ActiveX] Debuter avec les ActiveX sous ASP.net
Dans le cadre d’un projet que je dois réaliser. Je dois créer un ActiveX (C# & VS2008) qui doit s’intégrer dans une page ASP.NET (Coté Client).
- L’ActiveX doit invoquer cote client un équipement (Lecteur de badge RFID) branché sur COM de la machine client léger.
- Le lecteur de badge retourne en réponse le numéro de badge qui se trouve devant le lecteur.
- L’ActiveX doit remonter la valeur du badge dans la page web ASP et la renseigner dans un champ input de type texte.
Mon problème c’est que je suis débutant dans le développement d’ActiveX pour le web. Donc j’ai quelques questions a vous posez :
- Est-ce que techniquement on peut créer un ActiveX qui permet d’interroger un équipement qui se trouve coté client léger ?
- Est-ce que le contrôle ActiveX peut mettre à jour un champ texte qui se trouve dans la page web ?
- Y-a-t’il des tutoriaux intéressant sur le développement des ActiveX avec (VS2005 ou VS2008) qui peuvent m'aider pour realiser mon projet (En français si possible sinon en Anglais)
Merci pour toutes les réponses