Travail sur serveur distant
Bonjour,
J'ai actuellement à réaliser un projet en asp.net avec Visual Studio 2008. Sur ce projet nous sommes deux développeur et nous n'avons aucun contrôleur de source (trop cher pour la boite).
Nous avons donc décidé de mettre les sources sur un serveur de la boite et d'ouvrir les sources, de travailler et de les enregistrer directement sur ce serveur (mon collègue et moi étant dans le même bureau, on aura pas de difficulté à se prévenir si l'on touche à des fichiers sensibles).
Cependant, lorsque je compile et que je tente de débugguer ma solution, il ne m'ouvre pas le projet mais une page m'indiquant qu'il rencontre une "exception de sécurité". Par contre si j'essaie de créer un projet en local sur ma machine, il fonctionne correctement. Donc je pense que cela vient du fait que les sources ne sont pas en local et qu'il doivent accéder à des dll qui sont sur le serveur de partage des sources.
Citation:
Exception de sécurité
Description : L'application a essayé d'effectuer une opération qui n'est pas autorisée par la stratégie de sécurité. Pour accorder à cette application les autorisations requises, contactez votre administrateur système ou modifiez le niveau de confiance de l'application dans le fichier de configuration.
Détails de l'exception: System.Security.SecurityException: Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Trace de la pile:
[SecurityException: Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Web.AspNetHostingPermission, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.]
System.Reflection.Assembly._GetType(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase) +0
System.Reflection.Assembly.GetType(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase) +52
System.Web.UI.Util.GetTypeFromAssemblies(ICollection assemblies, String typeName, Boolean ignoreCase) +192
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName, Boolean ignoreCase, Boolean throwOnError) +349
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName, Boolean ignoreCase) +38
System.Web.UI.TemplateParser.GetType(String typeName) +32
System.Web.UI.TemplateParser.ProcessInheritsAttribute(String baseTypeName, String codeFileBaseTypeName, String src, Assembly assembly) +217
System.Web.UI.TemplateParser.PostProcessMainDirectiveAttributes(IDictionary parseData) +381
Comment faire pour passer outre la sécurité et pour permettre au système d'utiliser les dll à distance ?
Merci pour votre aide
Barsy
PS : et sinon, connaissez-vous un contrôleur de source gratuit ?
Infrastructure asp.net ajax
Salut à tous!
Je prolonge ce topic puisque je bataille avec le toolkit ajax
J'ai bien installé le SDK 2.0 et le problème maintenant est que mon serveur me renvoie le problème "echec chargement infrastructure asp.net ajax coté client"
puis "type" et "sys est indéfini"
(Pour info je travaille sur serveur distant mais j'ai installé le SDK 2.0 sur mon serveur perso pour tester via le moteur visual 2008)