non non ;)
Version imprimable
non non ;)
test :
sous ie et firefox :)Code:
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> alert(!!document.all); alert(!document.all); alert(document.all); </script>
est un objet pour IE et undefined pour les autres nav, doncCode:document.all
est false pour IE, true pour les autres, doncCode:!document.all
est true pour IE, false pour les autres.Code:!!document.all
Il s'agit en fait de transformer une propriété en booléen. ;)
Je l'avais pas vu utilisé comme ça :aie:
Merci à vous deux pour la démo :king:
merci pour ce complément d'information Bovino ;)
regarde bien l'exemple que j'ai donné , il te permet d'assigner des méthodes avec paramètres a des évènements ...
assez simple j'ai remplacé les nom de fonction par des mot assez explicite je crois ^^
D'acord avec toi Le Chomeur, mais mon hic est que je n'arrive pas à l'appliquer.
Vous avez eu la gentillesse toi et SpaceFrog de me donner des codes pour essayer de résoudre ce que je cherchais à faire, mais, comme je l'ai déjà dit; je suis nul avec le DOM.
Tiens ! SpaceFrog m'avait donné le code pour mon prb et il me disait à la fin qu'il suffisait "d'appender" pour mettre en application.
Comme je ne savais pas ce que cela signifiait, j'ai demandé des explications, et voilà ce qu'on m'a donné :Mais comme je n'étais pas plus avancé parce que dans le code de SpaceFrog il y avait ça aussi, j'ai préféré en rester à la bonne vieille méthode du PHP et d'include.Code:db.appendChild(container)
D'ailleurs, cela m'a même était conseillé !...
Tu comprends pourquoi je ne m'aventure pas là-dedans ?
Merci quand même de ton aide.