Organisation du code et includes
Bonjour à tous.
Je me suis remis au C++ récemment, étant habitué à coder en java. En java, j'avais l'habitude d'organiser mes classes en packages, et je n'avais pas à me soucier des imports puisque c'était reglé à l'aide d'"organize imports".
Or, en C++, je ne sais pas vraiment comment organiser mon code, car je voudrais éviter de mettre des chemins relatifs dans les #includes, dans le cas d'un remaniement de l'organisation. Je developpe avec eclipse, la version dediée à C++, et j'ai essayé d'inclure dans l' include path, un dossier include a la racine de mon projet ou j'ai mis tout les headers. Je suis allé dans les propriétés du projet -> C++ environnement -> paths and symbols et dans l'onglet include path, et j ai bien ajouté le dossier "incldue" se trouvant dans mon workspace. Mais dans mon code, lorsque je fais : #include "header.h", le .h n'est pas trouvé ...
Pour info, j'ai installé MinGW32 et j'ai essayé d'ajouter l'incldue path via le makefile, mais j'ai des doutes sur la syntaxe de l'argument -I de g++ ...
Merci d'avance pour votre aide ^^