Bonjour
je me permet de poser une petit question.
j ai voulu installer la 5.2.8 sur un serveur 2003 ,ben ca plante (le.msi)manque des scripts
est ce normale
a+
merci
Version imprimable
Bonjour
je me permet de poser une petit question.
j ai voulu installer la 5.2.8 sur un serveur 2003 ,ben ca plante (le.msi)manque des scripts
est ce normale
a+
merci
Salut
Depuis PHP 5.2.6 si je me souviens bien, certaines librairies ne sont en effet plus compilées de la même manière. Il faut donc récupérer les dépendances (certaines DLL) à la main et les placer dans le PATH de Windows : dans le répertoire "bin" d'Apache ou dans Windows, Windows/System32 etc.
Salut
quel dépendance ou dll..
En passant ,tes tuto php sont super, je viens de commencer, et c'est un regal
a+
chez mon hebergeur, il y a dejà php6 en evaluation http://www.100webspace.net
Si tu actives display_startup_errors dans ton php.ini, en démarrant apache il te dira exactement ce dont tu as besoin ;)
Merci
mais je veux , souhaite tourne sur IIS, c'est pour ma personne,curiosité et j aime pas quand ca marche pas..
en fait je fais une install IIS6 +PHPMyAdmin et Mysql....
a+
Salut
Est-ce que tu as activé la directive en question ? Je parlais d'Apache car c'est le plus courant mais cela n'a pas d'importance...
re
Je ne peux rien activer car le msi ne s installe pas du tout !!
je n ai pas se problème avec 5.2.6,
a+
Quelle est l'erreur exacte donnée par le .msi ?
je t es mis une copie du message en pj
merci
Ok...
Est-ce que tu as déjà essayé d'installer à partir du zip plutôt qu'avec le msi ? Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de décompresser à la place de ton répertoire actuel de PHP (après l'avoir sauvegardé quelque part, au cas où). Révise ensuite le nouveau php.ini, redémarre IIS et tu seras parti ;)
je vais essayer
Après faut que je fasse tourne phpmyadmin et mysql
a+
je te tiens au courant
Ok, en fait quelqu'un a déjà fait un rapport de bug et c'est corrigé dans les snapshots :
http://windows.php.net/snapshots/
Cela indique "PHP 5.2.0" lors de l'installation mais il s'agit de PHP 5.2.9-dev ;)
:alerte: Les snapshots ne sont pas à utiliser en production, uniquement en développement.
Oui, je te répondais qu'en effet, le problème auquel tu fais référence ici pour le msi de PH5.2.8 est connu du PHP Group. Ils ont résolu le problème, et le msi sera corrigé pour PHP 5.2.9...
Tu as trois solutions :
Rester avec 5.2.5 ou 5.2.6
Utiliser le zip de PHP 5.2.8
Attendre le msi de 5.2.9
Merci
bon je vais refaire un essaie avec la 5.2.6...
a+