Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm à la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
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Pfeuh
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Salut,
pour utiliser un timer windows, il suffit avec MinGW de rajouter -lwinm à la ligne de commande de compilation. Et sous codeblocs, quelqu'un sait comment dire au linker d'utiliser winm.dll ?
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Pfeuh
Salut,
Un petit up, avec les messages d'erreurs obtenus:
Le .h est bien présent, la dll est dans SYSTEM32, mais je ne sais pas comment dire au linker de l'utiliser. C'est dommage, sous MinGW avec une ligne de commande, ça compile bien.Code:
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8 ||=== test_uart, Debug ===| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x130)||In function `COM_WINDOWS_Open':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|39|undefined reference to `timeGetDevCaps@8'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x158):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|41|undefined reference to `timeBeginPeriod@4'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x171):C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|42|undefined reference to `timeSetEvent@20'| obj\Debug\com_windows.o(.text+0x314)||In function `CloseCOM':| C:\faller\langage_c\codeblocks\test_uart\com_windows.c|95|undefined reference to `timeKillEvent@4'| ||=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===|
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Pfeuh
Salut,
Problème résolu, ce post m'a bien aidé.
Les timers multimedias sont dans la dll winmm.dll, Sous codeblocks, il faut ajouter la librairie libwinmm.a dans Project / Properties / Project's build options / Linker settings.
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Pfeuh