un petit oubli ? ou une grosse paire de lunettes pour moi ?
Citation:
Envoyé par
paul01
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| Case "refresh" :
$a = 0;
for ($i = 0 ; $i < count($QteArticle) ; $i++)
{
if($QteArticle[$i] != 0)
{
modifierQTeArticle($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$a],round($QteArticle[$i]));
$a++;
}
else
{
modifierQTeArticle($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$a],round($QteArticle[$i]));
}
}
break; |
explication : la valeur de $i est celle de l'ancien panier mais celui-ci est modifier lors de la suppression d'un article. $a prend donc la valeur du nouveau panier.
Salut paul01, à quel moment tu précise quel libellé doit se voir ajouter une quantité ? Avec ce code, dans le cas d'un panier avec plusieurs articles, il m'est impossible d'ajouter une quantité dans le formulaire du panier, comment se fait-il ?
---> en fait, la quantité ne va pas dans le bon article ... comment se fais-ce ? :calim2:
Prb Précédent, Suivant et Actualiser
Bonjour et merci pour se tutoriel qui ma servi de base pour mon panier.
J’ai ajouté des fonctions avec des boutons plus et moins pour modifier la quantité du produit.
Mais je ne sais pas comment faire pour gérer les fonctions du navigateur Précédent, Suivant et Actualiser. En effet j’ajout un produit par l’URL suivante /mon_panier.php?action=ajout&l=L01&q=1&p=12 si je fais Actualiser (ou F5) alors j’ajout une nouvelle fois le produit. Ou bien, j’ajout un produit, je le supprime et je fais précédent comme si l’utilisateur voulais revenir à la liste des produits alors en faite je ré actualise l’Url avec l’action = ajout et du coup cela remet le produit :cry: !!
J’imagine que c’est un problème classique.
Merci de votre aide ;).